25/08/2009

Dernier article pour la bonne cause

Vous aimez l'Irlande et ses splendeurs?

Vous aimez les Corrs, U2 ou encore l'Irish Dance?

Vous aimez partager vos connaissances sur l'Irlande, ou alors apprendre?

Alors inscrivez vous sur ce forum : http://irishmusic.forumactif.fr/

Et à bientot... pour de nouvelles irish aventures :)

Bisous!

12:11 Écrit par Pouci dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

23/09/2008

ARRET DE CE BLOG

La folle dingue ayant retrouvé mon blog, je l'arrête et le transfert ailleurs :)


Je n'ai pas envi de gacher la nouvelle vie qui m'attends.


OUSTE les jalouses de 23-25 ans qui ne savent pas quoi faire de leur vie!

OUSTE les commentaires puériles, les insultes ou les commentaires anonymes ...


On ne fait pas 2 fois la même erreur, enfin pour MA PART! (sache le! hihi)


A moi la belle vie! Enfin...à nous la belle vie!


Merci à tous!


Gros bisous les gens =D


PS : Et pour ceux qui veulent ma nouvelle adresse : n'hésitez pas à me le demander ici ou à me le demander sur mon blog perso

RDV SUR FACEBOOK ou MSN :)

 

1789616628_1

 

22:00 Écrit par Pouci dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

18/09/2008

des choix à faire!

Tout s'accèlère en ce moment...

J'emménage avec mon chéri, j'ai trouvé un travail ( CDI à temps partiels comme agent administratif dans une association de protection de l'enfance), et j'ai appris aujourd'hui que j'étais prise en Master RH.

Deux mois que j'attends....deux mois c'est long! et ils se décident que maintenant! Bouuuuh!


Je fais quoi moi maintenant? j'avais tellement envie de le faire ce Master RH, mais j'ai un travail !

J'ai passé d'autres entretiens, j'attends la réponse! Car oui je réfléchis encore, bien que ce nouveau travail soit un CDI et dans un secteur que j'adore, c'est à 1h30 en moyenne de chez moi en bus, et trains! C'est crevant!

Bref...Une aide? Un conseil? Un déclic? Un signe?


Je n'arriverais pas à choisir, j'ai trop peur de faire le mauvais choix!

1984475351_small_1

 

Humeur : fatiguée et indécise!

21:54 Écrit par Pouci dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

10/09/2008

Merci à vous

J'ai eu 23 ans samedi!

Et je remercie Tous ceux qui ne m'ont pas oublié, et merci pour la superbe soirée de samedi soir!

J'ai été gaté! ^^

Maintenant il reste l'anniversaire à ma soeur...et celui de mon chéri.

En espérant que les cadeaux plaisent...


 

1524033666

 

Je file...visite d'apparts sur Arras à Midi, 18h30 et 19h!

Ha et entretien à 15h!

(yn)

Souhaitez moi Bonne chance!

 

Bizouilles!

 

12:00 Écrit par Pouci dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

22/08/2008

5 ans et 10 mois

1639381988_2

Et ...?

14:48 Écrit par Pouci dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

08/07/2008

Réussite

Ca y est, après 2 jours de galère avec le secrétariat, et les autres, le crédit tel dépensé en une aprem....je sais enfin.

 

J'ai ma licence! ^^

hihi 

 

Alors l'année prochaine...Master or not Master?

 

wait and see! 

 

1173568836

16:20 Écrit par Pouci dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

03/07/2008

Félicitations à mon chéri

Félicitations à mon Coeur, qui a réussi toutes les étapes d'un entretien pour un nouveau départ. Tu t'es lancé, je suis fiere de toi :p surtout que c'était pas facile...

Je te souhaite maintenant un bon courage pour Lundi (yn) 

Vivement Septembre, de belles choses s'offrent à nous...enfin, tout ce qu'on attendait :)

 

Et félicitations à ma soeur, qui a réussi ses exams, et qui passe en L2 de biologie.

Bonnes vacances aux concernés, sinon bon courage! ^^

 

1106223302

 

13:05 Écrit par Pouci dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

22/06/2008

Vivement...

Je suis amoureuse de ces ptites bebetes!

(Hamster, Chonchons, Gerbilles, Rats, Souris, Chinchillas etc...)

222cde9a176991a0ac1beb06960d7fa5

Pix : Un bébé chonchon rosette

Pourquoi?

Regardez, elles sont trop mimi :

- clique

- clique

- clique

- clique encore ^^

- Reclique

Bon...je vais pas tout mettre ! Juste pour vous dire que je craque et vivement que j'ai mon "ptit chez moi" pour m'occuper d'eux =D ça me manque...

 Bisous

 

21:56 Écrit par Pouci dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : rongeur |  Facebook |

21/06/2008

Le don d'organe : une autre facon de donner la vie!

Un sujet qui me touche particulièrement.

On en parle beaucoup en ce moment. Et ils ont raison, faut en parler autour de vous. Vos proches doivent connaitre vos choix.

Si vous etes pour, une carte est mis à la disposion sur Internet, c'est à garder sur vous. Mais le meilleur moyen c'est encore de le dire aux autres.

Comme ça, ils savent pour vous, et vous savez pour eux!

CLIQUE 

Mon choix est fait et vous? 

 

org

 

>>>> Clique

16:37 Écrit par Pouci dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

19/06/2008

<3

L'amour est comme le Vent,

On ne le voit pas mais on le ressent.

voeu

Inspirée par "Le temps d'un Automne


22:57 Écrit par Pouci dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

 

        Il me suffit désormais de fermer mes paupières pour te voir, Cesser de respirer pour sentir ton souffle... 

       Alors écoute, Où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix... Savoir simplement que tu es là quelque part sur cette terre sera dans mon enfer mon petit coin de paradis...


 

650042774



Il a réussi là où la plupart ont échoué.

22:55 Écrit par Pouci dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

L'explication du titre du blog...

... Borrowed Heaven ...



Tu m'as donné la vie et je te la rendrai
Mais avant ça, je vais la tenir en la serrant fort
C'est ma prière



... Paradis Emprunté ...

1044264662

... Ecoute ...

 

22:45 Écrit par Pouci dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Didi...

... La beauté d'un être réside dans ses yeux...

22:42 Écrit par Pouci dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Milie...

"Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur
et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles."
...
1638349150

22:38 Écrit par Pouci dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Pour l'homme de ma vie...

Ces six années auprès de toi m'auront appris que le véritable amour ne se regarde pas en bas, mais plutôt en haut.

Et pourtant on m'avait dit que toutes les histoires commencent par

" Il était une fois ",

et que la plupart ne se termine pas par

" Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".

J'ai eu raison de persévérer...


1231305740

22:35 Écrit par Pouci dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

... Si j'étais ...

Une couleur : le marron
Un sport : ping pong 
Un chiffre : 22
Un pays : L'irlande
Un animal : un cochon d'inde
Un objet : Une bougie
Un endroit du corp : Les yeux
Des chaussures : Des ballerines
Un bijoux : ma bague
Un vêtement : un tangua
Un mois : Aout (Soleil, vacances...)
Un jour de la semaine : Samedi 
Un des 4 élements : L'eau
Une planète : Pluton ( la plus petite :p)
Même si elle n'est plus considérée comme une planète
Un tatouage : un symbole sur la nuque
Un verbe : Rire
Une fleur : Une orchidée
Un fruit : le melon, le raisin blanc (peux pas choisir)
Une voiture : Mini Cooper
Un bonbon : En chocolat
Des Prénoms de filles : Julie, Anaïs, Noémie, Maïly
Des prénoms de Gars : Lucas, Timéo, Cyril
Un art : le dessin
Une artrice : Julia Roberts
Un acteur : Brad Pitt
Un chanteuse : Zazie
Un chanteur : Grégory Lemarchal
Un groupe : Les Corrs
Un instrument de musique: Le violon bien sûr
Une qualité : L'empathie
Un défaut : la franchise
Une boisson : Le jus de pomme
Un dessert : Une salade de fruits
Un insecte : le papillon
Une chanson : Then Slowly Grow de Bethany Joy Lenz
Un plat : la Paëlla
Un paysage : la mer
Un look : Féminin
Un film : la cité des anges
Une langue : l'anglais
Une invention : Internet
Un légume : Le chou fleur
Une déesse : Vénus
Un parfum : Miracle de Lancôme
Une profession : DRH
Un voyage : l'Egypte
Une saison : l'hiver
Un don : la télékinésie
Un Voeu : réussir ma vie
Une matière ( à l'école) : Les langues étrangères
Un geste : tendre la main
Une date : le 22 octobre 2002
879548844

22:33 Écrit par Pouci dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

un blog...



Clic clac.


Plus personne ne bouge.

Moment suspendu.
Bonheur.



 

1394643631_small

22:27 Écrit par Pouci dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |